Stage 13/05/2013

16/05/2013 20:51

Chers amis,

 

Le stage international fut un succès aussi bien dans sa participation que dans son organisation. Un grand merci à tous.

 

Grand merci à nos sensei japonais qui au prix d’un gros effort sont venus nous transmettre le véritable TAKEDABUDO. Ce fut un réel plaisir de travailler sous les directives de Morita sensei, de Ono sensei ainsi que de Yoshida sensei. Que de détails nous garderons dans notre pratique à peaufiner tout au long de notre évolution budo.

 

Merci à Takami san, célèbre traducteur et bientôt expert dans les arts de combats du TAKEDABUDO. En effet à force de revoir et revoir encore les différents waza dans les différentes disciplines, de les expliquer dans leur moindre détail, Takami san maîtrise de plus en plus les points clés…bientôt sur les tatamis en dogi, il nous réserve une surprise, peut-être !

 

Nous avons pu partager tout au long de notre séjour, avec les pratiquants venus d’horizons les plus différents, de merveilleux moments d’une rare intensité émotionnelle. Restons dans cet esprit humble et tolérant, sincère et humaniste à partager tout simplement des petits moments d’intense bonheur.

 

Merci à tous les clubs d’avoir fait un effort de participation, tant si bien, sur qu’en dehors des tatamis.

 

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement du stage et des activités annexes.

 

Pour info, Corinne sensei et moi avons raccompagné à Bruxelles National nos amis japonais le lundi matin. Hélas le service bagages était en grève. L’avion pour Frankfurt supprimé !

Il fallu décider de les conduire à Frankfurt pour l’avion en direction de Tokyo du lendemain.

 

Nous avons eu des nouvelles de nos quatre amis, ils sont bien arrivés et nous remercie encore pour notre pratique et notre accueil.

 

Merci à tous et au plaisir de se retrouver au prochain stage.

 

Valmy DEBOT

 

Rechercher dans le site

Soke Hisashi Nakamura,
le soke de notre école

  

Aikido Iaido Jodo Jukenpo Kendo

 

 

Prochain Rendez-vous

 

 

Pour tout renseignement sur le TAKEDA RYU NAKAMURA HA, veuillez vous adresser à Mr Valmy Debot.

 

Flux RSS

Livre d'or